Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 juin 2010

rencontre au sommet...

... de Bruxellles,

pour les GO de GrannyMania!

Fifane nous a accueillies, Delphine et moi, à la gare de Bruxelles Midi,

et nous voilà parties de bon matin,

bras dessus, bras dessous,

dans les rues de cette très jolies ville...

__classer68

ça veut dire: "miam! miam!... chocolats et gauffres à gogo"

__classer69

la Grand Place

(époustoufflante de beauté architecturale)

__classer70

__classer67

__classer72

des cadeaux... trop, beaucoup trop de cadeaux!!!!

11_juin_2010_photos_fifane

et bien sur Manneken-Pis !!!!

et l'immense chance d'assister en direct live au énième changement de costume de la star

*****

Merci à vous deux, à Mjid pour son accueil,

vous êtes formidables!

Encore !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dire que je suis originaire de Lorraine, et que je ne connais même pas Bruxelles ! ! !<br /> Tu me donnes une de ces culpabilité ! ! !<br /> Le soleil au rendez-vous, voue avez du être très contentes!!!<br /> Bises.<br /> ANNIE.
C
quelle belle journée çà a du etre !!!<br /> moi aussi j'aime beaucoup bruxelles !!<br /> bises de cocotte
F
la chouette journée dis donc, merci d'être un peu avec vous à travers vos photos !!<br /> C'est trop nul le Manneken pis habillé, ça lui enlève tout son charme !
L
quelle belle journée !!! que de beaux souvenirs..merci de nous les faire partager...besitos andaluces
S
Bruxelles, ma belle, je te rejoins bientôt<br /> Aussitôt que Paris me trahi<br /> Et je sens que son amour est gris, et puis<br /> Elle me soupçonne d'être avec toi, le soir<br /> Je reconnais, c'est vrai<br /> Tous les soirs, dans ma tête<br /> C'est la fête des anciens combattants<br /> D'une guerre qui est toujours à faire<br /> <br /> Bruxelles, attends-moi, j'arrive<br /> Bientôt je prends la dérive<br /> Michel, te rappelles-tu de la détresse<br /> De la kermesse de la gare du Midi ?<br /> Te rappelles-tu de ta Sophie<br /> Qui ne t'avait même pas reconnu ?<br /> <br /> Les néons, les Léon, les "nom di d'ju"<br /> Sublime décadence, la danse des panses<br /> Ministère de la bière, artère vers l'enfer<br /> Place de Broukère<br /> <br /> Bruxelles, attends-moi, j'arrive<br /> Bientôt je prends la dérive<br /> Cruel duel, celui qui oppose<br /> Paris névrose et Bruxelles<br /> L'abruti qui se dit que bientôt ce sera fini<br /> L'ennui de l'ennui<br /> <br /> Tu vas me revoir, mademoiselle Bruxelles<br /> Mais je ne serai plus tel que tu m'as connu<br /> Je serai abattu, courbattu, combattu<br /> Mais je serai venu<br /> <br /> Bruxelles, attends-moi, j'arrive<br /> Bientôt je prends la dérive<br /> Paris, je te laisse mon lit...
Publicité