Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 juin 2010

oui !!!

rien que pour pouvoir porter cette jolie robe...

... je serais prète à dire "oui!" 

pas vous?

(photos trouvées sur le "magic blog" de Sarah London)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en admiration <br /> quel magnifigue tavail <br /> cé pas commun la mariéé devait etre fiere de la porté elle etait ravissante avec ca petite chaussure a la mains on aurais dit cendrillon top belle<br /> j en n ai des frissons q uen je l ai vu<br /> elle é splendide <br /> longue vie o mariés pleins de bohneuR...........<br /> merci de nous faire rever a bientot lilo
H
Je suis prête a redire ouii a mon chéri :-))))
M
Alors là...... si enfin il se décidait... !!
A
C'est un véritable travail d'artiste!!!!<br /> Une merveille!!!!<br /> Bises.<br /> ANNIE.
A
Je veux me marier et avoir une robe comme celle là... Elle est splendide !!! Malheureusement le fiancé (a déjà été marié et ne veut plus) donc... Elle est superbe et j'aime beaucoup l'idée des napperons, peut être lui donner une autre forme pour la porter de manière moins officielle et la sortir plus souvent ... Pourquoi Pas ?
Publicité