Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 juin 2010

bleu, blanc, or

Bleu...

DSC_0119

pur lin La Droguerie, coloris Seychelles

(pour mon gilet manches courtes raglan)

*****

Blanc...

DSC_0111

coton blanc Sonora de BdF

(pour un châle-paréo)

*****

Or...

DSC_0120

AslanTrends (coton/viscose) magnifique!

trouvé chez Axelle de Kaléidoblog

... pour je sais pas encore quoi!

encore de quoi m'occuper pour un moment.

Comment ça j'ai plein d'en cours?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh hi hi c'est exactement le lin et le couleur dont je me suis vétu à ce moment! Marrant!<br /> <br /> Bisous!
C
c'est juste pour nous faire parler...
S
J'aime tout ! le fil de lin, j'adore à cause de la texture - le joli point fantaisie du paréo - ton panier en osier - le tissu vert à carreau qu'il y a dans le panier - le fil tigré doré - et bien sur la mine réjouie d'Edmonde se prélassant sur la pelouse. Le grand air lui réussi à merveille, oufff elle va pouvoir souffler un peu avec l'arrivée de son compère Gibbs (sauf si tu décides de multiplier tes encours par deux pour pouvoir les occuper de manière équitable).
L
Hé hé c'est bibi qui a la chance de poser ce joli châle autour de ses...épaules !<br /> Merci Véro,<br /> bisette de la nuit
E
de magnifique en-cours!!!<br /> ;o))))
Publicité