Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 juin 2010

"bien gâtée! de belles couleurs!!!..."*

*clin d'oeil à mes collègues Ex GO...

DSC_0179

__classer82

__classer83

__classer84

__classer85

__classer86

Merciiiii !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et sans doute mérites-tu encore davantage ! le far était délicieux, et je suis encore navrée d'être restée si peu...
A
Cadeaux de la journée-rencontre?<br /> Avais-tu au moins assez de place pour tout ramener avec toi?<br /> Et même de la vanille?<br /> Cela a dû de faire très plaisir!<br /> Bonne journée.<br /> ANNIE.
C
cadeaux proportionnels aux plaisir recus!<br /> les plaisir devaient etre immenses
D
Bien gâtée oui ! hé hé, ça va me manquer tout ça ;))<br /> <br /> Bisous
C
oooh la gatée !! qui a dit que les amitié du net sont superficielles ???<br /> bises de cocotte
Publicité