Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 juin 2010

tuto des fils cachés

Béa, c'est pour toi...

mais aussi pour toutes celles qui se posent la question:

"comment faire pour cacher les fils au fur et à mesure sur un granny

quand on change de couleur?"

Pas marrant d'avoir à rentrer les fils quand on fait des grannies!!!!

Le mieux est de cacher les fils au fur et à mesure,

c'est toujours ça de gagner!

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064_1

DSC_0065_1

DSC_0066

DSC_0068

Maintenant le changement de couleur n'a plus de secret pour vous!

Vous savez rentrer les fils (du moins éviter d'avoir à le faire...),

vous pouvez donc partir en vacances avec quelques pelotes de coton et un crochet,

et à vous le plaid en grannies à la rentrée!

En tout cas: amusez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI POUR LE TUTO CA VA BIEN M'AIDER
S
Génial ce tuto ! Merci
S
Génial ce tuto ! Merci
M
Pour ce tuto très clair et très utile pour la Pénélope's Sister débutante que je suis ;)<br /> Sylvie
O
A utiliser sans modération. A+
Publicité