Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

je pars en vacances!

DSC_0081

Edmonde emmène son ami Ambroise,

moi....les enfants, le maillot de bain et quelques pelotes,

et hop... à la plage!

à très bientôt!!!

Blog en pause.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances<br /> bisous<br /> nath
V
jolie cette poule ! ravissante même ! elle a bien de la chance de partir en vacances ! bonnes vacances à tous alors !<br /> bises
B
Bonnes vacances ! Bisous
T
Bonnes vacances ! ^^
C
Edmonde a bien du travail avec cette fine équipe ! Bonnes vacances !
Publicité