Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Edmonde is back!

Nous voilà de retour après nos 2 semaines de vacances

sous le ciel bleu de Bretagne!

Guidel_juillet_2010

avec un temps pareil, il a fallu que je confectionne en urgence une capeline pour Edmonde

ainsi qu'un cabas de plage pour y glisser son drap de bain!

Guidel_juillet_20101

Guidel_juillet_20102

Guidel_juillet_20103

Guidel_juillet_20105

Guidel_juillet_20106

les images parlent d'elles même...

Merci pour vos gentils mots avant notre départ,

et j'espère (pour celles qui ne sont pas encore parties)

que vos vacances seront aussi bonnes que les miennes!

Une forte pensée à toutes celles et tous ceux qui n'ont pas la chance de partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, très jolis vos ouvrages...☺
L
Edmonde est excellente !<br /> Merci pour ta gentille carte et ce chouette reportage,<br /> nous voilà de retour !<br /> bise
L
En effet, nous aurions pu nous croiser au détour d'un hortensia... La semaine prochaine je mets des photos sur mon blog.<br /> Bises
V
Elle est belle notre Bretagne, surtout sous ce beau soleil. Tu as dû te régaler et Edmonde semble en avoir bien profité. Bises et bon courage pour le retour.
C
Merci pour ces jolies photos et ta gentille pensée pour celles qui sont restées au bercail (dont je fais partie) Voilà encore une région où je rêve d'aller me poser un de ces jours !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Publicité