Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

tuto assemblage

Merci à toutes pour vos commentaires

au sujet du plaid "drops"

Comme ma méthode d'assemblage semble vous avoir plu,

voici un tuto en images

qui j'espère vous aidera:

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024_1

DSC_0029_1

voilà!

Maintenant, Isa, tu n'as plus d'excuses!

Bon crochet à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien, je ne savais pas comment assembler justement... merci merci merci!!!!!!!!!!!
C
merci beaucoup pour tes explications et surtout le schema du carre rond , je suis débutante et les explications des deux derniers rangs de chez drops étaient trop confuses .Avec ton schema: je l'ai tout de suite fait et compris Merci. Christine76
E
Merci pour ces explications. Le résultat est très aérien, moins lourd que celui de Drops.
L
Un grand merci
E
Un grand merci à toi qui a 'sauvé' le montage de mon plaid car c'était très mal parti. Merci Merci my Penelope sister !
Publicité