Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 août 2010

je vends mon giant

DSC_0165

190cm x 190cm

environ 2,5kgs

100% coton

plus de photos dans mon post en date du 5 juin 2010

VENDU

si vous êtes intéressé(e),

merci me laisser un mot via "contactez l'auteur".

paiement par chèque ou paypal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaaaaaaaaaah trop beau ton granny!!!<br /> Merci pour ton message sur les pénélopes.<br /> A bientôt
C
Oh quelle pièce magnifique !!! Je m'en fais un aussi, plus summer attitude mais loiiiiin d'être achevé...
M
Ohalala, c'est magnifique !! Tu connais mon amour des couleurs. Je craque. Je te souhaite de trouver une cliente chanceuse qui t'achètera ta sublime couverture :-)))
F
an non alors !<br /> Mais tu es folle ...<br /> allez reprends toi Barjo ....!!!<br /> <br /> ;-) LOL!!!!!!
F
ton Ulysse n'aime pas ??
Publicité