Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 août 2010

vente de fils extra fins

DSC_0381

Est-ce que cette écharpe vous tente?

Pour la réaliser, j'ai utilisé le fil en double (ce qui permet des chinés extra)

et un crochet 3

et le modèle du granny rond-carré

(voir plaid Bollywood)

Ses dimensions sont de 15cm x 120cm pour un poids de 61g (pour 34 carrés)

*********

Je vends donc ces fils extra fins

attention, certains coloris sont déjà épuisés

et d'autres sur le point de l'être!

(2 fois plus fins - par exemple -que la Zephyr de Fonty)

50% laine 50% acrylique très doux et résistant.

(sauf coloris blanc 16 : 100% coton cardé)

les pelotes sont de 25g pour 360m de fil environ. NM 2/28

3€ la pelote - 5€ les

règlement par chèque ou PayPal

à tricoter et/ou crocheter en fil simple, double triple... etc

pour des effets spectaculaires!

Si vous êtes intéressée,

veuillez me préciser les couleurs (numéro) désirées et les quantités

via "contactez l'auteur"

Expédition en colissimo (5,55€ jusqu'à 500g - soit 18 pelotes + emballage - pour la France);

me demander pour international.

DSC_0244

******

DSC_0245

*******

DSC_0246

*******

DSC_0247

*******

DSC_0248

******

DSC_0250

******

DSC_0249

Tant que j'aurai du stock, je laisserai les coloris dans un album photo

colonne de gauche

"fils à vendre"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou :)<br /> <br /> Dit moi tes pelotes : 1, 11, 15, 16 et 17 sont encore dispo? et tu n'en as qu'un de chaque ?<br /> <br /> merci
E
Bonjour Barjolaine,<br /> <br /> J'aimerais pouvoir te commander :<br /> - 2 pelotes couleur moutarde (réf n° 8)<br /> - 2 pelotes couleur framboise (réf n° 3)<br /> <br /> Dis-moi si c'est encore possible et le montant total (je peux te régler par Paypal sans aucun problème)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Eléonora
V
Je confirme: ces fils sont extra ! (mais peux pas casser mon porte monnaie tout de suite, tout de même....pfff (soupir)
M
C'est bien tentant ... mais j'en ai déjà tellement d'avance !!!!!
R
humm c vrai que ce sont de bien jolis fils...
Publicité