Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

les bonnes résolutions de la rentrée....

Elles sont pour l'instant 100% tricot:

reprise de 2 en-cours

DSC_0042

le fameux Feather & Fan en alpaga

DSC_0043

et le chèche en Gueret de Fonty

****

et j'en ajoute un 3ème

DSC_0044

mélange de fils extra fins

(coloris bleu canard et beige chiné)

et d'un fil mohair très fin bleu glacier.

******

DSC_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peux tu me dire si le mélange que tu utilises pour le 3éme est de la laine que tu vends ? merci! cela me tente!! amitiés
C
Bonjour, je viens de découvrir votre site quand j'ai quitté Facile Cécile .en effet j'aime beaucoup le modèle OPAL mais je ne sais comment l'avoir si je dois payer sa traduction vous me le dites <br /> D'avance je vous remercie<br /> Chaleureusement
V
Des vagues... tu retournes à la mer pour plonger dans le grand bleu à ce que je vois. (je passais pour regarder Norbert et je vois ce post pour lequel je n'ai point été prévenue!)
T
Qu'est ce que c'est beau tout ce bleu!!!!<br /> J'adore!!<br /> Bonne journée<br /> Thalie
C
Tout est fin, aérien ou mousseux et moëlleux (j'aime bien aussi la guéret quand ça cloque avant la fameuse mise à plat du blocage...) Tu nages dans le bleu, normal, tu as les yeux rivés sur le ciel et le p'tit Jethro, il est... trop -d'accord, c'est facile-.Heureusement que je suis venue jeter un coup d'oeil par le trou de la serrure : je n'ai pas reçu de message de canal pour m'annoncer ce post... STP, regarde si je suis toujours dans les abonnés !
Publicité