Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

vendange

Non, non, non, non,

je ne pouvais pas garder c'vert!

Non, non, non, non,

il fallait que j'change son air!

DSC_0081_1

Rien de tel qu'un petit bain de rouge pour changer d'air!

Cette fois, juste 2 heures de pause.

__classer98

Résultat surprenant, au delà de mes espérance

J'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais point arrivée!

__classer99

Et déjà mis en pelote.

La couleur foncée - à droite - est bien plus proche de la réalité.

Un mélange de verts kaki, brousse, forêt, de bordeau, de brun, bref J'adore!!!!

*******

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie teinte automnale, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!<br /> bisous de cocotte
C
Ah, me revoilà... très en retard comme toujours ! Et qu'est ce que je découvre ? Non pas un châle qui aurait mélangé subtilement les vert vif, moutarde et brun, comme je l'aurais supposé, mais le résultat d'un pari osé, mais réussi ! <br /> Bravo Véro, tu es géniale dans tes tâtonnements et essais et cette couleur de fil correspond à ces couleurs de chez moi dont je te parlais dans mon précédent commentaire. Voyons à présent ce qui va naître par l'entremise du crochet ou des aiguilles... J'ai hâte (euh, sans vouloir te bousculer, bien entendu !)<br /> Bises, à bientôt...
C
Ta nouvelle teinture est très réussie!
M
Je le trouvais très intéressant moi ce vert ;-) Bon, en même temps, tu connais mes goûts hihihi. <br /> Le résultat final est très réussi :-)
G
Tu es vraiment devenue experte en teinture!!!! Bravo!!!
Publicité