Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

dans la série "du bleu, mais pas que!"...

.... voici un autre en-cours avec mes fils extra fins

DSC_0062_1

une autre écharpe en grannies, aux couleurs épicées.

toujours en 2 fils et crochet 3,0

*****

Jouer les sorcières ce week-end m'a vraiment beaucoup plu.

Une nouvelle addiction?

allez donc savoir....

DSC_0097_2

allez hop, cette fois ce sont les fils extra fins qui passent dans le chaudron magique.

du coton peigné blanc, du 50laine/50acrylique beige, et de la pure laine bleu canard.

J'ai confectionné des mini écheveaux de 10gr, et plouf,

dans un bain jaune et bleu, pour un "vert citron clair"

DSC_0098_2

ça fait trempette depuis 12h,

je rince ce soir pour séchage dans la nuit et verdict demain.

*****

Et puis ce midi,

mon gentil facteur m'a remis en mains propres

(si, si ! cette fois elles l'étaient, vue que maintenant je mets les gants!)

une jolie enveloppe recouverte de pleins de jolis timbres

qui venait de Norvège!!!!

DSC_0100_1

Notre chère Ninne a eu pitié de moi l'hiver dernier,

et a succombé à mon harcèlement:

elle m'a tricotée des mitaines,

de véritables Selbu !!!!

Je sais, j'ai beaucoup de chance...

Merci Ninne et Stor Klem !!!!

(je n'ai pas encore rempli mon contrat d'échange, mais ça ne saurait tarder. Patience Ninne, ça arrive!)

*****

Message spécial:

Audinette,

ta commande est prète

mais toin adresse email semble ne pas fonctionner.

peux-tu me recontacter s'il te plait?

merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail et quelle patience, tout ça ! On ne pense pas forcément à l'avant et l'après séance de coloration : on voit et on juge un peu naïvement le seul résultat... <br /> Moi, je suis admirative de l'ensemble car je sais les efforts que ça me demanderait si je décidais de m'y mettre et je viens ici saluer et féliciter la passion, l'énergie, l'enthousiasme indéfectibles de notre Véro... <br /> Bonne continuation, bises, à bientôt...
A
J'adore ces moufles... Et j'attends le résultat de tes "sortilèges"...
F
on te souhaite plein de belles commandes dans ce nouveau créneau!!!!!!!
F
et bien, moi j'adore les sorcières ! bravo ! tes derniers crochetages sont superbes !<br /> ces verts sont flashy mais le resteront-ils ?
S
Suspens...................
Publicité