Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

soie noppée

Un autre Mirabilis

réalisé en soie noppée trouvée chez Fati.

Un ouvrage d'une fluidité incroyable,

il faut le toucher pour comprendre....

La matière est très agréable à crocheter

(3 écheveaux - crochet 4 - inspiré d'un modèle japonais)

DSC_0141

DSC_0143

et parce que la lumière de septembre est trop belle,

j'en profite pour refaire un cliché du premier Mirabilis en extérieur

DSC_0146_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, en effet ! J'ai eu le bonheur de crocheter un peu de soie et c'est vrai que c'est un régal. Je garde précieusement quelques restes d'un écheveau tout emmêlé, rarissime héritage de mon très cher Père... Il faudra bien un jour que je me décide à le mettre en pelote et à faire un ouvrage à la hauteur. Peut-être en seras-tu l'inspiratrice...<br /> Je te souhaite un bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
L
des images toutes en poésie...<br /> besitos andaluces...
N
Whaouuuuuh!... Oôôôh!... Aaaah!... pour tes châles, et pour la chaise aussssi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
C'est très beau. J'aime beaucoup les dessins du châle.
M
magnifique! et une préférence pour le rouge!<br /> bisous<br /> marie-claude
Publicité