Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

un peu de provence....

Il manque pas mal de chose:

l'éclat du soleil, le ciel bleu azur, le chant des cigales, les éfluves de thym, romarin et lavande...

et j'en passe ! Clotho, viens à mon secours! dis nous la provence!!!

Bref... avec cette couleur lavande,

j'arrive néanmoins à rêver.

DSC_0153

3 fils crochetés ensemble (environ 85gr de lavande au total et 15gr de marron chiné)

** crochet 5 **

sur la base d'un modèle japonais (oui, encore!!!)

et des finitions perso,

+ les pompoms inspirés par ce modèle

DSC_0160

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hum...ça a l'air tout doux!!!!!♥
C
Des tonnes de passion enroulés autour de tout juste 100 grammes de fils ! Je n'en reviens pas... Il est vraiment très beau et la bordure brune vient si joliment le rehausser... <br /> Bravo, ma chère, bon week-end et bises !
M
Magnifique, j'adore!
C
il semble divinniment doux ce châle.......
T
superbe modele superbe couleurs et de tres jolis autres modeles un grand BRAVO!!
Publicité