Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

pomponnette

Après la récré, mes aiguilles 5,5 étaient encore chaudes et affamées,

et me réclamaient bruyamment de quoi "manger".

Malgré ma brocante,

il me reste forcément encore beaucoup de pelotes orphelines....

C'est donc sans problème que j'ai pu satisfaire à leur demande pressante.

DSC_0213_1

DSC_0214_1

DSC_0215_1

Drops Vivadi + Régia Pompons tricotées en double,

finitions avec des restes de pelotes non identifiées.

Epais et moeulleux,

celui là saura vraiment bien réchauffer des épaules fragiles (ou pas) cet hiver!

DSC_0218_1

Attention!

pensez à décocher "the case" après avoir laissé votre commentaire

si vous ne souhaitez pas que votre boîte mails soit envahie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais toujours de beau chale peut tu nous mettre s il te plais le nom du modele car je reste toujours sur ma fain celui en noro et le dernier sont tres beaux serai ce pas des MISS MARPLE AMICALEMENT ET BRAVO
I
Très joli mélange, ce châle a l'air tout doux...<br /> Où trouver le modèle svp ?
C
confortable et parfait pour aller aux champignons (tu vois ce que je veux dire ?).
M
Dis donc plus vite que ton ombre ..... en tricot ! Très très beau et doit être bien chaud !
V
Moi, je dis qu'on a bien fait de te les laisser celles-là de pelotes. Aurait on réussi à en faire un aussi joli châle? Il est super chouette.
Publicité