Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

sur la route de .... Bruxelles

Je le sais maintenant arrivé à destination,

je peux enfin vous le montrer :

2ème plaid genre Drops

que j'ai crocheté pour Fifane.

DSC_0176

DSC_0177

DSC_0189

crochet 3,5

le tuto du carré-rond ici

et le tuto en images du montage là

DSC_0192

100 carré-ronds

9 pelotes de Drops Delight + 2 pelotes coloris noir pour le montage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour barjolaine .. To palid est super dans ces couleurs delight .. je viens de recevoir ma laine et je m'apprette à réaliser ce plaid. Je viens d'apprendre le crochet et ouf je n'ai aps la t^te trop dure j'ai compris comment faire le carré.<br /> j'ai fait un premier carré avec un crochet 5, il fait 11cm sur 11 mais il semble bien mou ..sur ta photo on voit vraiment bien le dessin des tiens et tu dis utiliser un crochet 3.5 ?? les carrés font ils la meme taille au final merci pour tes éclaircissement et aussi pour le tuto du montage des carrés qui me sera utile en temps voulu .;
C
Je termine le montage du plaid Drops, avec les couleurs du modèle présenté sur le site, mais les couleurs de ton deuxième plaid sont superbes , toutes en douceur. Cela me donnerait presque envie de replonger !
A
Une pure merveille !<br /> <br /> Bisous
C
Elle en a de la chance fifane ! Il est magnifique !
K
une chanceuse ;-)
Publicité