Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Vente de châles...et c'est parti!

1 - Bleu Brun Beige 59€ RESERVE

50% laine 50% acrylique

Bleu_Brun_Beige

*****

2 - Bagnard VENDU

pure laine

Ch_le_Bagnard

*****

3 - AbraCadabra VENDU

Rayonne bouclée, mohair et soie, cachemire

AbraCadabra

*****

4 - Vendange 59€

laine, mohair, alpaga

Vendange

*****

5 - Moutarde VENDU

50% laine 50% acrylique

Moutarde

*****

6 - Vertigo 59€

laine, mohair

Vertigo

*****

7 - Pomponnette 59€

laine, mohair, acrylique

Pomponnette

*****

8 - Eva & Seta VENDU

mohair, soie

Eva_et_Seta

*****

9 - Soie Rouge VENDU

pure soie

Soie_Rouge

*****

10 - Soie Ecrue 75€

pure soie

Soie_Ecrue

*****

11 - Provence 49€

50% laine 50% acrylique

Provence

*****

12 - DouDou 49€

laine, acrylique, mohair

DouDou

*****

13 - Bleu Mer 59€

50% laine 50% acrylique

Bleu_mer

*****

Echarpes 20€/pièce

A - mohair

B - laine, acrylique, mohair, lurex

C - alpaga, mohair

D - velours acrylique, mohair

Echarpes_2

*****

Passer via "contactez l'auteur"

paiement chèque ou PayPal

expédition en colissimo

(tarifs en vigueur: 5,55€ jusqu'à 500gr, 6,80€ jusqu'à 1kg)

ou mini max (sans suivi)

(tarifs en vigueur: 1,50€ jusqu'à 100gr; 2,50€ jusqu'à 250gr; 3,50€ jusqu'à 500gr; 4,50€ jusqu'à 1kg)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite pleine réussite pour cette vente ! J'arrive bien en retard car j'avais une panne d'ordi mais je découvre que la plupart de tes merveilles sont vendues ou presque, c'est bien, c'est sans soute la promesse de nouveaux projets encore en gestation...<br /> Je te souhaite un bon week-end, je t'embrasse,à bientôt...
R
je veux bien t'acheter le bleu brun beige
R
je veux bien t'acheter le bleu brun beige
F
wawww j'adore eva et seta ... et moutarde<br /> est ce que tu peux les refaire??<br /> bizzzzzz
C
Bon eh bien moi, je prends le moutarde, envoie-moi donc la procédure paypal !
Publicité