Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

couleurs d'automne

Dehors, les feuilles se mettent enfin à tomber:

cette odeur manquait au tableau....

Et le froid arrive aussi,

alors:

DSC_0031_1

un tour de cou en devenir

Alpaga de Sophie, coloris chocolat + épices marocaines + orange clementine

modèle "Rocaille" en français

crochet 3,5

*****

DSC_0034_1

Une trouvaille:

la Crazy ZauberBall coloris Arroyo

crochet 3,5

oui, je sais, encore un Eva's Shawl!!!!

*****

DSC_0039

Annette Petavy

a décliné 4 modèles de mitaines au crochet

J'ai choisi pour commencer,

le modèle "Jean Chic"

réalisé en Idéal de BdF coloris Figue

crochet 3

avec les adaptations nécessaires

*****

Bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu me donnes envie avec ts tes Eva shawl<br /> combien de pelotes te faut en crazy zauberball ???<br /> bravo encore
E
Bonjour, <br /> <br /> en fait, la créatrice des mitaines dont la fiche est distribuée par Annette Petavy, c'est moi ;-) Et cette version couleur figue me plaît bien. Est-ce que je peux mettre la photo sur mon blog ?
L
Ces couleurs réchauffent et la lecture des ingrédients me mettent l'eau à la bouche!<br /> Bises Lô
C
Les couleurs sont époustouflantes.
L
les châtaignes, l'envie de se blottir au coin du feu, ca y est l'automne est bien là !<br /> bisette
Publicité