Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

dimanche crochet

Oui, mon dimanche sera 100% crochet!

Le tour de cou est terminé

DSC_0042_1

DSC_0046

fermeture par un bouton de nacre...où l'on veut!

*****

Une écharpe en mélange BabyAlpaga coloris bleu indigo

et KidSeta coloris turquoise

Crochet 6

modèle inspiré de livre(s) japonais....

DSC_0050_1

DSC_0051

*****

Et maintenant ?...

Des restes de KidSeta et KidSilk Drops

et mon crochet 4

DSC_0055

ah oui... c'est vrai!

un en-cours tricot qui avance doucement mais surement

oui, je sais, j'avais dit 100% crochet... ce sera pour ce soir?!

Bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magique cette écharpe bleue !!! j'adore ! vaporeuse à souhait, pile comme j'aime !
D
Que de douceurs !!<br /> Bravo, bravo !!
V
Superbe Rocaille ! Et ce bleu, ces bleus, ce rose tout de poudre. Que c'est beau !
J
C'est magnifique tout ce travail et l'écharpe bleue est tellement belle ! Tu dois avoir un très beau livre japonnais ! Bravo et continue !
G
Quand je vois c jolie modele je me dis qu'elle chance!!! Si je pouvais savoir faire du crochet!!!<br /> Je ne c que les aiguilles.<br /> Félicitations!!! trés trés beau
Publicité