Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

plume et guéret, guéret et plume

Un autre en-cours enfin terminé

Guéret de Fonty - Aig.4,5

DSC_0082_1

DSC_0084_1

****

Et la petite chose hyper légère et aérienne

crochetée ce week end avec des restes de pelotes

Kid Seta et Kid Silk Drops

Crochet 4,0

__classer119

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le Guéret!!! et moi aussi curieuse de savoir où on peut trouver les explications
J
SUPER MAGNIFIQUE ! Quel talent !
C
Oh, j'aime beaucoup ce point ajouré ! Est-ce un châle ou un petit plaid ? On peut sans doute faire les deux... La "petite chose légère" est adorable avec ses deux tons si doux et bien assortis... Bravo pour ton habileté mais aussi pour ta rapidité et ta constance face à tes ouvrages...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
M
Très très joli....<br /> le modèle avec des fleurs, c'est une création perso ???? A moins que ce ne soit un modèle archi connu??? .... pour lequel je ne suis pas encore à la page (on peut savoir quoi ???)<br /> Encore félicitations....
F
Classe, élégance et beauté...<br /> Tourbillon de bonheur pour les yeux...<br /> Merci pour cela et pour tout...<br /> Mille gros bisous ma belle!!
Publicité