Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

pour des bébés

Commande spéciale,

pour un bébé spécial... à venir!

DSC_0064_1

Laine Merinos Fine 120 de chez Lang Yarns

DSC_0059

*****

Une autre commande très spéciale:

Cocoon, aux aiguilles...

DSC_0091

....cocoon au crochet!

DSC_0092

Magnum de Cascade Yarns

bientôt des photos en situation que je ne manquerai pas de vous montrer.

*****

Et si vous avez encore 5 minutes,

je vous recommande d'aller lire une jolie histoire chez mon amie Sabine!

Edit du lendemain...

face à vos nombreuses interrogations,

je vous donne quelques précisions:

1/ un bébé spécial... j'aurais du écrire "un bébé unique", parce que chaque bébé est unique!

2/ "c'est quoi un cocoon?"...

c'est un cocon, pour y lover un nouveau né, un tout petit bébé,

et pouvoir faire des photos du genre de celle ci:

http://img684.imageshack.us/img684/8786/plaidbebe.png

Est-ce que c'est plus clair?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'adore vos cocon pour bébé, ou avez vous trouvé les modèles?
E
Bravo, de jolis ouvrages. J'aime beaucoup le principe du cocon, mais est-ce vraiment bien pour bébé ? Le bébé y est-il à son aise ???
T
Là encore, j'adore les couleurs, elles sont parfaitement harmonisées, très joli plaid!
E
Rhoo très joli. Je débarque ici via le blog de poussières d'étoiles. Il parait que tu croule sous les commandes, mais j'ose qd même te demander si tu fais d'autres couverture de ce genre et a quel prix? merci beaucoup
C
Un nouveau né une nouvelle vie pleine de joie, de rire et d'espoir!!!
Publicité