Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

retour à Malabrigo

DSC_0155

Modèle Toscane par Eclat du Soleil

Malabrigo Lace coloris Lettuce

crochet 3,5

DSC_0156

DSC_0158

__classer120

****

Comme bon nombre de bloggeuses,

je ne résiste pas à exposer

les couleurs de l'automne...

si belle saison,

même sous la grisaille

__classer121

Justement,

en parlant de couleurs et d'automne...

je cherche du fil aux couleurs d'automne,

dans un bel écheveau mélangées.

Mais je dois être difficile parce que je ne trouve pas ce que je veux.

Alors, si par hasard, lors de vos balades sur la toile

vous en avez vu,

pouvez-vous me tuyauter?

Et puisque nous sommes dans les tons roux...

que fait donc mon rouquin de ses journées?

à part jouer à chat perché!

et bien il monte la garde!!!!

DSC_0151

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est trés joli, combien faut i de pelote de cette laine svp ?<br /> <br /> Merci
M
Magnifique châle...... Très utile en ce moment pour réchauffer les épaules.<br /> <br /> Où Puis-je trouver le modèle......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
P
votre blog est une pépite de découverte et de merveille !
C
bonjour !<br /> à nouveau je me permets de t'interroger sur une de tes réalisations crochet ! ....<br /> ce châle est magnifique ! je viens d'acheter le modèle sur le site d'Annette Petavy ....<br /> et je souhaite le crocheter en malabrigo lace, mais as-tu doublé le fil ? je vois que tu as crocheté le modèle en crochet 3.5 alors qu'il est prévu en 4, quelle dimension fait-il ????<br /> merci d'avance ... et bravo ... ta réalisation est parfaite et la couleur lui va comme un gant !
C
magnifique, il est divin ce châle ....et moi aussi je suis une nouvelle malabrigo addict! c'est en cherchant sur Google où me réapprovisionner en malabrigo lace Franck Ochre que je suis tombée sur ton blog !... j'ai vu le chèche commencé, l'as-tu terminé ? il a l'air parfait ... et s'il te reste des pelotes, je suis preneuse car moi aussi j'ai commencé un chèche, et je n'aurai pas assez de laine, et je redoute de ne pas en retrouver ! bravo pour ce joli blog ...
Publicité