Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

ça marche par deux!

Oui...

Deux en cours terminés en même temps!

c'est super de travailler sur plusieurs fronts en même temps ;-)

Le premier aux aiguilles 4,5

Fil Biscotte&Cie + BabyAlpaga

baptisé "bord de mer"

DSC_0167

DSC_0183

DSC_0184

Le deuxième au crochet 4

Coton Fanion de Phildar

(bluffée par le rendu au crochet de ce fil)

modèle trouvé dans ce livre japonais

DSC_0170

DSC_0179

DSC_0182

*****

Un grand merci à vous toutes

pour vos propositions de fin "couleurs d'automne"!

Excellent week end :-)

Edit.....

pour la bordure du châle au crochet:

sur une base d'arceaux

au rang suivant,

à partir d'un arceau,

faire 8ml, 1br piquée dans la 4ème ml en partant de la base,

3ml, 1mc dans la même 4ème ml en partant de la base,

5ml, 1ms dans l'arceau suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Arf ! Tout ce que tu touches se transforme en or, c'est magnifique.
A
Magnifiques comme toujours!
I
magnifiques ces desux chales!j'adore le deuxième !
S
Le panier sous le châle au crochet, c'est un vendéen! c'est la vannière qui parle!<br /> Moi j'aime les deux châle, pour le fil le premier pour le modèle les deux!
S
Le "Bord de mer" porte magnifiquement bien son nom et il est à tomber!!!<br /> Suis toujours en admiration devant tes mariages de couleurs, Barjo...
Publicité