Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

le test

J'avais craqué pour sa palette de couleurs vives,

son métrage (50gr/225m)

et son prix.

Je voulais savoir si après lavage

cette laine sèche changeait d'aspect.

DSC_0198

Donc, mes aiguilles 4,5

je monte une trentaine mailles

et je tricote quelques rangs au point mousse.

Ci dessus, c'est avant...

DSC_0200

Mes conclusions:

le fil est effectivement sec mais pas si désagréable que ça à tricoter;

après lavage ça gonfle effectivement un peu

même si la différence n'est pas flagrante sur les photos,

et je suppose qu'après plusieurs lavages et assouplissant l'ouvrage devrait être douillet.

*****

Et ça c'est la Zauberball Lace

DSC_0186

100gr/800m

de quoi faire un joli châle!

*****

Et maintenant, voilà comment j'arrive à faire du sport

à la maison:

changer les draps des lits avec Jethro!!!

__classer122

*****

Et une petite info au passage....

une copinaute fort sympathique

et pleine d'humour

se lance enfin dans la blogosphère!

Allez lui rendre visite :-)

Bienvenue et bonne chance Claudine PCQui

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton chat et ses bêtises<br /> ne plus le voir sur ton blog me rendrai triste<br /> fabjan
V
J'ai suivi tes conseils craqué sur la Zauberball ET la Zauberball Lace. Je confirme : une merveille.<br /> Brave petit Jethro, je vois qu'il est toujours aussi coquin. Adorable !
K
Bravo pour toutes tes réalisations! Je découvre ton blog et je suis sans souffle. Que des belles choses, que des magnifiques créations, j'ai y trouvé pleins d'idées et j'ai fait une looooooongue liste des nouveaux projets à réaliser très bientôt. <br /> Une grosse caresse spéciale au petit coquin Jethro qui partage avec toi ta passion!<br /> Bravo encore une fois.
N
très jolies ces couleurs<br /> oh ton chat on dirait mon chipeur ( il a 4 mois ) et faire le lit avec lui c'est aussi très sportif !!!<br /> bisettes<br /> nath
L
J'ai hâte de voir le beau châle que tu vas tricoter (ou crocheter) avec la Zauberball Lace... <br /> Je constate que ton Jehtro est aussi coquin que notre petite Nana !
Publicité