Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

une envie assouvie

Dernièrement, à la recherche de fil aux couleurs de l'automne,

j'avais finalement craqué

chez Sephyra

pour un fil couleur safran.

Je le reçois ce jour (il est encore tout chaud)

expédition trèèèssss rapide et soignée!

et ne peux pas résister à vous le montrer.

merci encore à vous toutes pour vos bons conseils...

j'ai malheureusement noté plein d'adresses

__classer123

quelques précisions:

le coloris Citrouille épicée est du 100% mérinos

100gr/880 verges eh oui: fil canadien! ou 800 mètres

le coloris Pluie du matin 100% supersoft bluefaced leicester

vous savez, ce fil qu'on appelle aussi le cachemire du pauvre!

100gr/800 verges ou 730 mètres

Et vous savez quoi?

les pelotes sentent respectivement

la citrouille épicée et la pluie du matin....magique!

euhh... je crois que je vais dormir avec la pelote de pluie du matin sous l'oreiller....

Je suis maintenant obligée de commencer un nouvel en cours

aux couleurs d'automne !!!!

****

Et en plus.... je "scroll"...en cachemire et merinos...

DSC_0211_1

Cashmerinos 100gr/375m

Les laines du mouchon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> C quoi la couleur de la laine....elle est jolie...
M
Très jolies couleurs et le châle a l'air magnifique!
C
wahouuu, encore des découvertes fort intéressantes !! à suivre, les couleurs sont superbes. A l'heure qu'il est, ce châle doit être terminé !!!<br /> bizzz <br /> claudine la copinaute
E
Quelle bonne idée de ce laicer aller comme sa.
C
elles sont jolies ces laines et qu'elle belle encours !
Publicité