Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

braderie de Noël

Des prix tout rond et tout compris!

Les châles à 50€

Bord de mer:

__classer129

Bleu mer: réservé

__classer114

Vendange:

__classer105

Vertigo:

__classer107

Pomponnette réservé

__classer108

Glycine:

__classer127

Galet:

__classer128

et ceux là à 33€

DouDou réservé

DouDou

Provence:

Provence

Paiement par chèque ou PayPal

*****

à suivre des mitaines toutes douces.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je n'en avais pas déjà plein mes armoires, je t'en prendrais bien deux ou trois... issonbo !!!!
E
quelles merveilles<br /> est il possible de connaîr le modèle utilisé pour le châle provence et glycine?<br /> un grand merci.
V
Sont trop beaux tes châles ...!!! je suis jalouse ... lol ! je me cantonne au point mousse moi ...snif !!!<br /> biz
L
Bonne vente ! effectivement entre le temps passé et la matière première, on peut dire que c'est quasiment donné !<br /> bisette glacée
L
Bonne vente!
Publicité