Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

mitaines ton...taine!

Modèle 100% Barjolaine

en laine et mohair/soie.

Une seule paire par couleur.

15€ tout compris

Abyss réservées

DSC_0299

Sunrise réservées

DSC_0303

Sweat chocolate réservées

DSC_0302

Lavandou réservées

DSC_0300

Blue lagoon réservées

DSC_0304

Automne réservées

DSC_0301

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo! ma barjo <br /> il en na pour tout les gouts ces couleurs sont superbes les couleurs tip top ...........<br /> un peu de douceur dans ce monde en ébullition .<br /> encore félicitation bizou a mon jétro bizou lilo
L
Elles sont bien arrivées, elles sont encore mieux qu'en photo, elles tombent bien avec ce temps glacial.<br /> <br /> Merci de ta rapidité.
C
trop tard, il n'y en a plus!!!!!!!!
E
Magnifique tes mitaines et les couleurs sont génials.
C
trèèèèèès joli, bravo pour cette création !<br /> bizzzz<br /> Claudine...Qui voudrait aller à la poste.............
Publicité