Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

... qui s'en va sifflant soufflant

dans les grand sapins verts...

L'hiver est bel et bien là!

Tombe la neige... et les températures!!!

Donc...

Barjo s'emmitouffle

DSC_0330_1

alors que Jethro ne fait que rentrer, sortir, rentrer et sortir encore,

se demandant ce que c'est que ce truc blanc et froid

qui recouvre complètement maintenant

son jardin à lui

__classer26

cela dit, les siestes au chaud

sont quand même beaucoup plus longues et fréquentes qu'avant

*****

En attendant,

quelques ouvrages avancent...

deci-delà... cahin-caha...

va chemine, va trottine,

va petit âne....

DSC_0319

*****

Et....le facteur vient de sonner à la porte

(non, non, il n'est pas encore congelé, mais pas loin...)

et je vais être obligée de sauter sur mes aiguilles,

pour faire ça:

ch_le_island

Photo Hélène Magnusson Tricoteuse d'Islande

Merci à Marina alias Mélusine tricote

qui m'a fait découvrir ce site et ce blog

dans le cadre de son concours!!!

Allez, j'y cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Merci de faire passer l'info : je suis allée sur le site , et je commande de quoi faire ces jolis bérets brynja en lett lopi. C'est l'occasion pour moi de découvrir cette laine et des techniques de montage de mailles, changement de couleur , tout ça sur un projet que j'espère court.<br /> Encore merci pour ce partage .<br /> Je suis "scotchée" par la rétrospective 2010...et un peu envieuse ! Je suis loin d'avoir ce rendement et ce sens des couleurs .<br /> Bravo.<br /> Bonne année 2011<br /> Cath
C
C'est le bonheur quand on s'emmitoufle dans ces ouvrages sortis de nos mains, aux couleurs choisies par nos soins (quand elles ne sont pas carrément créées maison) J'en sais quelque chose cet hiver avec mes réalisations des mois passés et comme je suis fière !<br /> Bon, voilà un projet d'enfer digne de notre Barjolaine, il me tarde de voir les avancées, bon courage !<br /> Bon dimanche au coin du feu (?) bises et à bientôt...
C
Oh la merveille!!!!! pardon les merveilles! je compte ...toi, le chat et le chale!!!
I
superbe ce châle mais un peu trop compliqué pour moi<br /> j'ai rencontré hélène magnusson en février c'est vraiment quelqu'un de super
C
Tu as acheté le kit ou seulement la fiche pour une version perso ?
Publicité