Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

... et les douceurs des copines!

Comme d'habitude,

des papotages à profusion,

des rires,

des échanges...

bref, une journée mémorable

(surtout pour Lola...6h de train... record battu!)

DSC_0381

Ce joli châle en alpaga,

ben il est à moi! nananère!!!

DSC_0380

Une housse de coussin

tellement belle

que je vais attendre que Monsieur Jethro grandisse un peu

avant de la mettre en valeur dans mon salon.

Et puisqu'on parle du chat,

il a eu droit à son cadeau:

DSC_0379

Croyez-vous vraiment

que je vais le laisser attraper ce bel oiseau?

Que nenni!

J'ai bien attendu qu'il soit dehors pour l'accrocher au plafond!

et maintenant je croise les doigts pour qu'il ne le voit pas....

Au delà de tout ça,

le véritable cadeau

fut de passer un bon moment avec vous

(certes un peu court avec Lola)

alors encore une fois:

Merciiiii les copines!

PS: j'oubliais...

je m'en vais déguster à nouveau des lasagnes trèèèssss spéciales!

merci pour tout Mjid!

et des énormes bisous à mon copain Hamza :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore cette mise en scène d'oiseau c'est génial!<br /> Bises Lô
F
Ohhh ma belle, merci à toi de tout!!! Quant à Mjid, il dit "quand tu veux..." il était heureux que tu aimes sa lasagne... il te prépare d'autres dégustations mdr!!! Et ton copain Hamza, il te fait un gros câlin!!!
L
C'est Noël avant l'heure!!!!<br /> Bon dimanche.
M
J'espère que m. Chat ne lèvera pas les yeux vers le bel oiseau !
C
Encore gatée!
Publicité