Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Joyeux Noël !

Il a neigé toute la journée d'hier...

et il neige encore ce matin

__classer47

Ce sera donc un vrai Noël blanc!

__classer133

Quand j'étais enfant, les vacances de Noël étaient

comme ça la plupart du temps.

Reste à savoir si mon Homme

voudra bien sortir avec moi dans le jardin

pour faire un bonhomme de neige...

sinon, je demanderai à Jethro

qui lui adoooore la neige poudreuse!!!

*****

En attendant,

je vous souhaite à toutes

et à tous

un très Joyeux Noël

et vous remercie

pour toutes vos visites

et gentils commentaires

DSC_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes fêtes enneigées, pourvu que le ciel soit bleu et que le bonheur pleuve sur tes épaules.
L
Blanc de blanc!!! L'avantage de Jethro, c'est que sur le blanc, tu le repères facile...<br /> Ne m'en veux pas, je ne vais pas te suivre pour le bonhomme de neige, je suis congelée rien que d'y penser...<br /> Passe des très bonnes fêtes!!!<br /> Des bises!
C
joyeux noel à toi aussi ma belle<br /> mon jardin ressemble au tien comme 2 goutte d'eau mais aujourd'hui çà fond bien<br /> hier nous avons fait un joli bonhomme de neige<br /> gros bisous de cocotte
T
De merveilleuses photos qui effectivement présagent un Noël Blanc.<br /> Joyeux Noël Barjolaine !
C
Je te souhaite un joyeux noel à toi aussi. <br /> <br /> J'habite en Belgique où nous sommes aussi gâtés par la neige.
Publicité