Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

citrouille épicée

Alors que j'étais en recherche

d'un fil couleurs d'automne,

et que j'avais reçu moultes réponses et suggestions de votre part...

mon choix s'était porté sur

un fil Yaroma de Sephyra

coloris "citrouille épicée"

DSC_0210_2

Non seulement ce fil est doux

mais en plus il dent extrèmement bon.

Bref, le crocheter ou le tricoter

éveille au moins 3 de nos sens:

la vue, le toucher et l'odorat.

DSC_0145

DSC_0146

Crochet 3 et modèle japonais issu de ce livre.

DSC_0150

Et bien évidement je renouvellerai l'expérience,

dans d'autres couleurs

et d'autres arômes...

Pour moi, c'est sur, c'est une addiction de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie couleur et ton châle est vraiment magnifique! Et si en plus il sent bon, c'est le top du top! J'adore!
A
Très joli!<br /> Bravo!<br /> Bon week-end!
R
Il est magnifique ton châle ! Dans une petite semaine je peux le voir en vrai, peut-être ? J'ai hâte de te rencontrer avec Ninne et Fifane - à très bientôt :D Bises
C
Ah, ça me parait tout à fait intéressant ! J'ai aussi vu chez Bergère de France un kit pour faire des mitaines avec une laine parfumée aux huiles essentielles de niaouly, j'ai bien failli l'acheter en pensant à ton merveilleux châle, puis j'ai renoncé car mon budget laine est grevé (et bien grevé) pour ce mois-ci... Quoi qu'il en soit, c'est une affaire à suivre et je te remercie très chaleureusement pour ce lien que tu nous donnes et qui m'a fait faire une belle découverte !<br /> Bonne fin de semaine, Dame aux Doigts de Fée, bises et à bientôt...
L
Encore une merveille! Jolie couleur.
Publicité