Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

"tous au numérique!"

avant, la télé c'était ça!

et c'était déjà pas si mal :-)

numérique... numérique...à suivre...

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le temps passe et malgrè tout je me rassure .... j'ai à peine connu
L
Oh la v..... !!! j'avais presque oublié.... en fait, non, je n'avais pas oublié. C'était y'a longtemps.... du temps des dinosaures (dixit mon dernier de 11 ans)... épaté de voir que ces monstres avaient déjà la TV !! (mais pas encore Super Mario, mais bon.... Packman n'était pas loin)
C
mais c'est la télé de quand j'étais petite avec interville, le palmares, et Belphégor qui me flanquait une telle trouille que je courrais me cacher!!!! c'était vachement bien la télé à cette époque
C
"Boum ! Quand votre cœur fait boum !..."<br /> C'est un peu comme ça que je me sens, à écouter résonner ces trompettes... La mire me rappelle que parfois on avait droit à des films pour enfants le jeudi après-midi (rarement) et ça commençait toujours par cette musique, on était alors littéralement scotchées, ma sœur et moi, tout émotionnées et très heureuses aussi, on découvrait un monde merveilleux... C'était au milieu des années 60... Je me demande si mes enfants pourraient imaginer cela mais je vais leur en parler et leur montrer, ils aiment beaucoup nos "histoires d'avant"...<br /> Merci ma chère ! Séquence émotion, c'est super !<br /> Bises, à bientôt...
A
Que de souvenirs ... Merci
Publicité