Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 février 2011

Bonne fête aux Véronique!

Et oui, aujourd'hui

on fête les Véronique!

Et aujourd'hui,

j'ai fait une découverte:

Chante'lily

une nouvelle boutique à Chantilly... de laines!

(Plassard, Fonty, Debbie Bliss)

est-ce vraiment une bonne nouvelle pour Barjolaine?.... euhhh.... à suivre...

Et forcément, j'ai craqué pour quelques pelotes:

DSC_0227

mes premières Plassard, et mes premières Debbie Bliss!

c'est ma fête après tout :-)

comme si j'avais besoin d'une excuse .... on ne se refait pas!

DSC_0229

******

Et un petit ouvrage au crochet

en laine et coton Senso DMC

DSC_0228

Bon week end à toutes,

bonnes crèpes pour les retardataires

(comme moi!)

J'allais oublier...:

chez Chante'lily, j'ai eu l'occasion de voir

2 jolies versions du châle de Laurence

"Emporté par le vent"

le 1er en alpaga rose, superbe,

et le 2ème en mohair et soie écru, une merveille!

******

Edit du soir....

allez, c'est votre fête aussi :

Petit_pochon_au_crochet

(et là je croise les doigts pour que ça marche!...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou barjolaine cé encore avec beaucoups de plaisir de decouvrir votre blog. cé vraiment une bonne therapie ont né vraiment emerveiller par ces couleurs votre savoir faire <br /> merci de nous faire rever<br /> un gros bizou a jethro<br /> si cetait possible d avoir le tuto du petit pochon o coton cé vrai j en n ai plein de sac<br /> mé celui si a une particulariter et il a l air tres pratique pour penser a soi mettre son maquillage .merci a bientot barjolaine que jethro prenne soin de vous bizou lilo
N
Merci pour ce partage, c'est exactement ce que je recherchais... j'ai "attéri" sur ton blog par le biais de plume de lin... ton blog est magnifique.<br /> nanou
L
Trop belles tes laines...que vas-tu en faire?<br /> Et Bonne fête Véro (en retard)<br /> Bises lô
C
Il y a une boutique discount de laines PLASSARD à côté de chez moi et j'ai dernièrement acheté la qualité estivale qui ressemble beaucoup à celle de Sarabande; un boléro pour ma Grande est en ce moment sur mes aiguilles. Merci pour ton tuto.
B
gourmande va ! ;o)
Publicité