Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 février 2011

rouillée des aiguilles

Horreur! Malheur!

Barjo est rouillée des aiguilles!!!!

Vendredi soir,

ravie de reprendre mes aiguilles,

décidée à réaliser enfin le modèle de Laurence:

"Emporté par le vent"

je monte les 344m du début,

je compte, recompte et rerecompte!

"le compte y est!"

Pour un si joli modèle,

et une si grande Occasion,

je choisis un mohair de Telespinn couleur vert anis... une merveille!

DSC_0234

Le lendemain matin,

je démarre... 1er rang...

et hop, arrivée à la fin du rang, j'ai 4m de trop!!!

pas le choix: je dois tout défaire.

Je remets en pelote,

et je réserve pour plus tard...(ça fait un peu cuisine là...)

Et je reprends de bon coeur mon Icelandic Shawl:

DSC_0253

... et là aussi, il a fallu que je détricote (non sans mal, ni ennervement grrrrr)

pas moins de 12 rangs! en fait, j'ai tricoté en marche arrière :-)

et perdu quelques heures précieuses de tricotage.

*****

J'ai également profité d'un vrai week end de repos

pour faire du rangement, du tri, dans mes laines.

Mon chéri avait trouvé de jolies boîtes blanches dernièrement

regardez comme c'est beau dans ma cabane-du-bas:

DSC_0243

*****

Autre passe-temps du week end:

Comme j'étais seule cette semaine,

j'avais donc reporté aussi les crèpes

à ce week end:

à 2 gourmands, c'est mieux que seule! ;-)

sur ce coup là, en fait, nous fument 3 ...

__classer155

******

Mais la meilleure nouvelle,

celle qui n'a pas pu vous échapper...

ne les avez-vous pas entendus de bon matin?

"cui!cui!cui!"

n'avez-vous rien remarqué dans vos jardins?

Il arrive! Bientôt il sera là!

(mais attention à ne pas griller les étapes)

__classer154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moment je viens de passer sur ton blog qui m'a enchanté par ses réalisations...tricotesque !<br /> Bravo pour cette organisation de rangement...chez moi mes pelotes logent dans des valises anciennes !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
M
Quel stock de laine! Je suis épatée!<br /> Et les belles crêpes...
V
trop cool tes boite et le rangement!!! je voudrais bien que ce soit comme ça chez moi!!!<br /> Moi non plus j'aime pas défaire mes tricots, mais parfois, on a pas trop la tête à ce que l'on fait!!!Mais tes ouvrages sont toujours aussi jolis!!!<br /> Bon courage et gros bisous à toi!!
T
Il y a des jours comme ça, où tout va de travers. Rien ne sert d'insister, il faut simplement reporter et patienter. De toute façon, le "don" ne se perd jamais ^^<br /> Belle soirée à toi Barjolaine. ^^
T
Week-end dernier dans les crêpes jusqu'au cou, printemps qui pointe léger léger, tout pareil, aïe, j'ai un peu peur: "emporté par le vent" en attente de commencement, j'espère que ça ne sera pas tout pareil jusqu'au bout!
Publicité