Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 mars 2011

un petit air de printemps...

Crochetée en 3,5

une écharpe aux couleurs printanières

Laine Telespinn

modèle japonais issu de ce livre

DSC_0213

DSC_0214_1

DSC_0218

DSC_0219

*****

Et puis un grand merci à vous toutes

pour tous vos commentaires au sujet

de nos souvenirs communs de 1976.

J'ai adoré vous lire. Merci !!!

Du coup, je vous fais voir un vestige:

le poncho crocheté par ma maman en 1970

img053

laquelle suis-je?

(l'autre demoiselle est ma soeur;

le grand gaillard est mon grand frère bien sur,

et le titounet dans les bras de ma grand-mère

aura bientôt 42 ans!

Photo prise dans la maison de ma grand-mère,

à St Germain sur l'Arbresle dans le Rhône)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore cette photos <br /> je dirai a droite ?<br /> JE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE QUE VOUS AVEZ MAINS DE Féé tout é beau <br /> le poncho me rappelle mon enfance ce genial j adore cette photos bonne continuation lilo
R
Quelle jolie écharpe !!! De la laine norvégienne transformée par une fée française :D
L
Quelles manifiques couleurs !
T
Splendide l'écharpe, j'adore la couleur!<br /> (Je dirais que tu es sur la gauche de cette photo..)
N
Trop mignonne la photo et ta sourire aussi belle de l'époque!!! J'aime beaucoup ton petit japonais, il est vraiment joli,ce point!!! Plein plein de bisous!!!
Publicité