Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 mars 2011

boléro, the first!

Le voilà terminé,

mon tout premier boléro.

Je pensais ne pas savoir décoder le shéma en entier

(ben oui, modèle japonais, et je ne sais pas encore lire le japonais,

je ne pouvais donc compter que sur le shéma. très très clair!!!)

DSC_0245_1

DSC_0246_1

modèle issu de ce livre japonais

crochet 3,0

fils Séphyra (écheveau BFL gris souris du club de janvier)

et Fibres d'Art (100% bébé alpaga teint à la main)

__classer162

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est ravissant !
A
Toi ne pas y arriver?????<br /> Le résultat est superbe, la pointe de bleue, huuummmmm......<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.<br /> ANNIE.
W
Magnifique !!! ... et le premier d'une longue série, j'en suis sure !!!<br /> Bravo il est superbe !
T
C'est magnifique comme tout ce que tu fais.<br /> C'est un bien joli ouvrage avec de belles couleurs.<br /> A bientôt
M
Et tu doutais de ton "japonnais"...il est sublime ce boléro! Expérience à renouveller! Il y a de beaux modèles dans les catalogues japonnais qui me font rêver!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Publicité