Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 mars 2011

détente absolue

Grace à ses Cadeaux feutrés,

Cécile nous assure une fois de plus

de précieux moments de détente.

"Armée" de quelques bouts de tissus

(obtenus dans le cadre d'un échange avec une copinaute),

de quelques fils

(de la laine à broder, du coton perlé....),

d'une aiguille à broder et de ciseaux,

je me suis donc lancée hier soir en rentrant du boulot

dans ma première réalisation du genre:

La tour à ciseaux.

DSC_0262

Tout est super bien expliqué dans ce joli livret:

les points de noeuds, de fougère, de tige...

la façon de procéder pas à pas.

Bref, pas besoin d'être experte pour s'en sortir

et se faire plaisir.

DSC_0263

*****

Côté tricot...

cette petite chose

pour ma super copine belge

DSC_0257

1 écheveau de Malabrigo Sock

coloris "jesaisplusparcequejaijetélétiquette"

Aig.5

 modèle Summer Flies

*****

En attendant...

portez vous bien

prenez soin de vous

et passez un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de le télécharger suite a votre photo , extraaaaaaaa mais bouhhhhhhhhhhhhhh il est pas en français :( et dur dur pour moi !!<br /> auriez vous encore vos notes (traduction) seriez vous d'accord pour les partager? un grand merci d'avance
A
Magnifiques!<br /> Trop beau ce châle!
G
Magnifique ce chale et la boite à cisaeux est belle. <br /> Juste encore un petit commentaire : ton blog est magnifique et bien vivant. continue de cette maniere<br /> Bravo et encore merci pour ces photos de tes créations.<br /> Guirlande
S
Bravo je suis fan du châle mais dommage les explications sont une fois de plus en anglais !!!!!<br /> <br /> Merci de nous régaler de tes ouvrages<br /> bises<br /> Sabine
R
Joyeux anniversaire, ma Véro :D Hipp, hipp hurrraaaa pour toi ! Gros, gros bisous
Publicité