Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 mars 2011

crochetons pour le Japon

Au cas où vous ne seriez pas encore au courant...

Une action a été lancée par Claire

et relayée sur le blog collectif "Crochet on the road"

DSC_0267 

Un p'tit carré de rien du tout,

un p'tit (ou plusieurs) granny de 5 rangs

avec des restes de laine et un crochet 3,5...

et des millions de p'tits carrés

formeront une ou des grande(s) couverture(s)

pour nos amis japonais

qui en auront bien besoin.

Merci pour eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En espérant que nos petits carrés réchaufferont un peu leur coeur ...<br /> Biz♥
B
Merci Barjolaine pour les carrés que je viens de recevoir ce matin dans ma boite à lettres qui se remplit ...
L
Je participe à cette cause que je trouve formidable, tous pour le Japon.
M
De tout coeur avec eux, et avec vous, ferai des carrés si possible !
A
C'est une excellente initiative.<br /> J'ai commencé moi aussi des carrés.
Publicité