Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 mars 2011

granny géant = sac boule!

Le modèle japonais de ce sac boule

avait été présenté sur le blog collectif

Grannymania.

DSC_0297

J'ai crocheté le mien en Magic de BdF

+ quelques restes d'autres laines.

Pour la doublure, un joli tissus épais rouge (merci Marie-Claude!)

DSC_0294

Il est grand, bien ouvrant, pratique....

DSC_0299

DSC_0300 

...bref... il est parfait!!!

DSC_0308

 vous n'avez plus qu'à vous y mettre!

*****

Vive le printemps!!!!

DSC_0290

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour comment fait vous les coté du sac merci
E
bonjour : j'ai fini le mien sauf pour assembler les anses .... comment fait on ? quel point de crochet ? merci . Marie
M
Hello, <br /> <br /> Je découvre ton sac, il me tente bien en revanche, le japonais, je n'y comprends rien!!! Et je suis novice en crochet!!!!! Quelle solution préconises-tu?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse!
P
WAW! <br /> <br /> En voyant ton sac je ne sais plus où donner de la tête dans mes projets.<br /> <br /> Seulement il est bien difficile de déchifré le patron. Pour le grand carré pas de soucis. Par contre pour le bord du sac qui permet également de lui donner sa forme de boule c'est toute une autre histoire. Malheureusement je n'ai pas pu trouver d'autres explication, en français, pour cette partie. <br /> <br /> Comment as-tu fais?
C
Il est superbe ce sac granny !!! Bravo :)
Publicité