Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 avril 2011

encore du rose ????!!!!!

et ben oui,

Ouiiii, car j'adore le rose,

surtout quand il est aussi lumineux!

Teint par les petites mains de Jenny

ce BfL toujours aussi doux

et normalement destiné à une paire de chaussettes

(la black boxe!.... avec une surprise au milieu de la pelote!)

m'a inspiré cette écharpe 100% maison

(oui, le tuto arrive.... )

DSC_0366

 

 __classer165

à bientôt pour le tuto ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore le rose, c'est tellement lumineux , on a l'impression d'avoir du soleil au tour du cou
C
Ah, elle est bien belle cette écharpe ! J'aime ces tons roses, nuancés et joyeux...<br /> A propos de rose, j'ai commencé une veste sans manche cet après-midi et devine : elle est rose ! Une belle laine de chez Katia, un joli modèle de chez Coco, des aiguilles n°6, ça va tout seul... Si les copinautes n'étaient pas là, je n'aurais jamais découvert le plaisir du tricot, un grand merci à toi, entre autres, pour ce souffle d'énergie et de bonne humeur si communicatif !!!<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
C
Elle aurait été parfaite pour le Défi 13 ! Mais cela aurait été effectivement dommage d'attendre !
L
Elle te fait monter le rose aux joues, je suis sure!?!
K
Magnifique, j'aime beaucoup la couleur<br /> Merci pour le futur tuto<br /> Bonne fin de we
Publicité