Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 avril 2011

news...news...news...

Il est sorti !!!!

le p'tit dernier de FrouFrou et Capucine:

63407089

et dépéchez vous de vous inscrire chez elle

parce qu'il y a 5 exemplaires à gagner!

*****

mon nouvel en-cours tricot:

DSC_0381_1

vous avez une petite idée?...

et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien une aiguille circulaire chez Barjo!!!

par contre, la couleur doit être surexposée (oh la la trop de soleil...pfff!!!!)

il s'agit d'un bleu "canardos"

*****

et maintenant,

désolée les filles...

ma dernière trouvaille lainesque:

DSC_0378

50% merinos/50% soie pour commencer,

mais des 100% soie tussah à couper le souffle!

ça se passe par ici :-)

(et là, je sens que vous me détestez... tant pis!hé hé hé!!!)

*****

et surtout n'oubliez pas

le salon "pour l'amour du fil" à Nantes

du 27 au 30 avril prochain:

pour_l_amour_du_fil_nantes_2011

où vous pourrez retrouver

- entre autre -

les stands de Cécile et de Gwenola

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai craqué pour le bouquin, je le recommande, il est rempli de modèles simples, facilement accessoirisables et très très sympas. Mais attention, ce n'est pas un livre d'initiation à la couture. Si vous ne savez pas du tout coudre, abstenez-vous de l'acheter, sans acheter en même temps une grammaire de la couture.<br /> <br /> Quant à ta nouvelle trouvaille, wouaaaaah, suis allée voir, c'est horriblement dur de résister !
F
merciiiiiiiii Madame !!
L
Mouais.... ben .... même plus peur !! ;o) <br /> De toutes façons, je lis pas.... je regarde juste les images .... mais j'irai au salon de Nantes ! et toc !! ;D
C
des tentations comme ça on en redemande et je te remercie de nous faire découvrir de belles laines. J'ai commandé un écheveau, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais les lieux d'inspiration sont nombreux sur le net. J'adore aussi la guirlande de chouettes
F
Merci pour tous ces jolis liens et comme dit Clotho, bien sûr on te déteste mdr!!!!<br /> La livre de Froufrou ça y est je l'ai commandé hier suis trop contente! Et puis la laine, je vais voir (vilaine tentatrice va!!!) et puis ton encours, no sé... mais une merveille de plus c'est sûr!!!!! Et puis Nantes, oh que oui j'aimerais mais un tout petit peu loin de mes pénates hahahahha!!!<br /> Bisous ma jolie poulette de printemps!!!
Publicité