Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 avril 2011

traveling "on the beach"

Une version très "plage"

pour ce Traveling Woman Shawl

de Liz Abinante

version française

DSC_0214_1

1 écheveau 100gr/400m de fil Glam by Séphyra

(celui ci est inclus dans le club de printemps)

Aig 4

(rajout de 2 x 14m de jersey avant de commencer la partie dentelle)

__classer167

*****

Je vous présente l'arbre dont je suis folle amoureuse,

et qui enchante mes yeux de son rose fabuleux

à chaque printemps

__classer168

dans quelques jours

ses pétales formeront un magnifique tapis

dans la rue.

Une pure merveille!!!!

*****

et aujourd'hui,

j'ai une pensée toute particulière

pour mon amie Ninne....

Sofie_liten

"adieu Sofie"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ton châle bravoooooooooooo
V
Bleu du ciel, bleu de la mer: quelle qu'elle soit, cette couleur est une invitation à s'échapper enveloppé dans ce géant magnifique châle...je voyage déjà en imagination.
C
Ce beau châle me fait penser aux vagues de la mer avec leur écume, un peu comme un tableau japonais que j'ai vu récemment et dont je n'ai malheureusement pas noté l'auteur dans mes tablettes... Cette bordure ajourée, quel travail d'artiste, bravo à toi, ma chère !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
M
Très belle version de Travelling! Toujours aussi merveilleux tes châles!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
L
J'ai le même arbre mais pas le même chale (magnifique chale devrais-je dire)!!!<br /> Par contre j'ai l'océan a portée de mains....<br /> Je suis triste pour Sofie et je souhaite à Nine de retrouver très vite une petite compagne.
Publicité