Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 avril 2011

un deuxième?

Qu'à cela ne tienne!

DSC_0233

DSC_0237

DSC_0238

modèle Icelandic Modern Lace Shawl

(disponible, je le rappelle, en anglais et en français)

laine Samarkand de Holstgarn

aig.4,5

__classer171

je vous souhaite un excellent week-end

et/ou de très très bonnes vacances!!!

DSC_0236

celui-ci s'est envolé ce matin

vers l'ouest....

****

info:

je me fais un plaisir de répondre à vos demandes

de renseignements

et de vous aider dans vos réalisations.

cependant, si vous ne me laissez pas d'adresse email,

je ne peux pas vous répondre.

pensez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Barjolaine<br /> <br /> J'ai une terrible envie de me tricoter ce châle, je suis a nouveau dans une crise tricot<br /> <br /> je viens d'acheter le modèle et j'aimerais savoir si une pelote de chaque couleur suffit dans cette marque de laine, je me pose la question surtout pour la couleur dominante.<br /> <br /> Merci beaucoup et excusez moi de vous déranger .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Azalée
A
Quelles couleurs, il est splendide!
C
J'ai pu admirer ce magnique châle au salon "pour l'amour du fil" très aérien aux couleurs douces...<br /> BRAVO
R
Quel châle merveilleux !!! Bravo ! Je suis bouche bée ! Bisous
N
Ouh la la quelle beauté! Celui-ci est merveilleux en cette laine fine!!! <br /> <br /> Bien en retard et juste avant que les fêtes sont passées, je vous souhaite tous des très Joyeux fêtes de Pâques! <br /> Nous venons de retourner chez nous après avoir passé une dizaine de jours dans la maison de l'île, moi d'en avoir passé 6 jours en lit avec des migraines.<br /> Le temps est superbe, on croyait l'été! <br /> <br /> Bisous bisous!!!
Publicité