Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 avril 2011

soir d'été

Soir d'été est un modèle tricoté en Bambou de Fonty,

le tuto chez "Des Filles et des Aiguilles"

DSC_0391

DSC_0393

DSC_0387

Un modèle simple et ravissant,

très bien expliqué.

Un fil extraordinairement doux

pour un tombé fluide.

Bref... j'ai adoré!

Merci Aline, Laure et Anne!

DSC_0389

*****

Faisons comme si le soleil était toujours là...

(forcément, le soleil, on y prend vite goût)

DSC_0394

kezako?

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit gris souris pour mon anniversaire????<br /> Mais il ne fallait pas, c'est trop gentil!!!! Merci Véro!!!!!<br /> Bises.
M
moi aussi, je viens de le tricoter celui la...<br /> mais couleur vert "printemps" en thalassa de chez phiphi...
C
zut alors je n'ai pas reçu ta news !!!! heureusement que je suis curieuse! merveille ton soir d'été!! et c'est vrai qu'il à l'air doux!! tu me tentes encore toi ! hein!! et le soleil qui s'annonce n'a pas l'air mal non plus...........tentatrice! j'adore!!!
C
ah oui, "mais il est où le soleil"? trop gâtés, on croyait que ça allait durer, mais c'était vraiment bien d'être "là-haut" par ce temps merveilleux ! très joli modèle, et personne ne se lasse des châles, celui-ci semble bien fluide. <br /> Les chouettes sont perchées sur le mur au-dessus du lit, Pierre ne va pas tarder à les regarder avec attention, il est déjà bien éveillé et les couleurs sont très attirantes !
L
Après ce magnifique ciel gris, voila que tu concoctes un soleil!
Publicité