Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Kouyou

Les couleurs, ça va, ça vient.

Les envies, ça va, ça vient.

Pour l'heure, ce sont les couleurs vitaminées qui me chantent

et plus particulièrement le jaune.

Issu d'un mariage heureux

entre Yaroma et Kid Seta

je vous présente mon dernier né:

"Kouyou" sur Ravelry

DSC_0396

déjà, là, je suis sure que ça vous donne envie....

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

Taille C (le plus grand) - Aig 5,0

moins de 50g de Yaroma coloris Satsuma

(Un doux mélange aromatique d'agrumes, d'orange, de mandarine, mangue, jasmin, de pêche et de fleurs d'oranger... vous ne sentez rien? dommage..)

+ moins de 2 pelotes de Kid Seta coloris Bouton d'Or

DSC_0410

 Bon week end à vous toutes

restera-t-il du muguet dans les sous bois?

brin de muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un merveille assortie au soleil d'été!!!<br /> <br /> Stooooor klem!
A
Superbe, superbe!!!!<br /> Mais explique-moi donc, pourquoi cette couleur me fait penser à une papaye?????<br /> En tout cas, j'adore!<br /> Bisous tout plein et ici pas de muguet!!!
C
Magnifique ! Ces fils me semblent, d'après les photos, à la fois agréables au toucher et si fins que j'imagine que ça a dû être un régal pour toi de les tricoter. Oh, et le chatoiement des couleurs, j'adore !<br /> Bravo à toi pour cette si belle pièce, bises et à bientôt...
M
Tu as l'art de trouver les modèles et les fils qui font des merveilles! Cette couleur un régal pour les yeux! Bravo pour ce superbe ouvrage!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
L
Quand je vois tes ouvrages...j´enrage...de ne pas savoir tricoter...seulement les points basiques...mais j´ai jamais osé faire plus...et si un jour j´ai commencé qq chose, je l´ai vite défait: jamais satisfaite du point...<br /> enfin, je retourne soupirer chez toi...<br /> Besitos andaluces
Publicité