Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 mai 2011

une bricole improvisée

Avec des restes de coton Senso DMC

coloris écru et olive - crochet 3,0

j'avais crocheté cette petite chose

avant les vacances

pour une petite fille bien sage

DSC_0415

Désolée, je n'avais rien noté cette fois ci,

donc pas de tuto.

__classer173

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais hier sur le dos une "bricole" du genre de celle que tu as créée, le point me parait fort ressemblant... Ce n'est pas un ouvrage de moi mais un sauvetage en règle comme il s'en opère parfois par ici, un joli gilet en coton blanc de justesse sauvé de la poubelle où une main ignorante l'envoyait... <br /> Bravo pour cette jolie création, bises et à bientôt !
F
Super joli ce petit gilet... on voudrait toutes être sages hahah!! Pas gagné ça!!!!! Lol!!
M
Une bricole super sympa et une demoiselle qui doit être ravie!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
M
cette petite chose est tout a fait magnifique!!!! j'adore!
R
Une jolie petite veste pour une fille sage et bien gâtée :D !!
Publicité