Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 mai 2011

le printemps sur mes aiguilles

En attendant de terminer l'ouvrage rouge du mois de mai...

voici l'en cours du moment:

DSC_0445

quelques indices:

HM... Loppi...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais ce que c'est je le sais je le sais je le sais :)
N
Léger aérien beauuuuuuu!!!! Je joue patiente :)<br /> <br /> Stooor klem!
A
Vous avez 4 mains !!! ce n'est pas possible autrement! on attend la suite, les couleurs sont très prometteuses !
S
on a envie de se lover dedans déjà !!
L
Je crois deviner..... et cette fois-ci, pas de tentation !! déjà repérè, déjà en projet, .... mais pas encore sur mes aiguilles !! ;o(
Publicité