Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Châle islandais de printemps

Hélène Magnusson

a créé un très joli modèle de châle islandais

aux couleurs du printemps

DSC_0454

DSC_0448

DSC_0447

Laine Eindband Lopi

une laine sèche qui gonfle et s'adoussit au lavage

Aig 5,0

(j'ai fait une toute petite modif au niveau d'une rayure)

DSC_0457

__classer175

Ah? nous sommes déjà vendredi?

Bon week end alors!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés trés joli, mais est il vraiment accessible à une débutante en point dentelle et châle ?
C
Bonsoir, ce châle est magnifique et d'aprés helene trés facile. J'ai donc téléchargé le modéle. Je tricote mais je ne comprend pas la lecture des explication du châle. Car on commence avec 9 mailles et comment peut on passer de 3 à 23<br /> <br /> Et il possible d'avoir des explications.Merci d'avance. Je voulai également vous dire que j'ai acheté votre livre sur amazone et je l'attent avec impatience pour apprendre à faire des granny façon cécile.Mercide me répondre <br /> <br /> christine
M
J'adore ! Très beau choix de couleurs ! BRAVO !
C
Encore une bien belle réalisation aux couleurs fraîches comme des sorbets et aux points aériens, légers comme une brise de printemps... <br /> Bravo pour l'excellence de tes ouvrages et merci pour le lien vers Hélène Magnusson, une fée du tricot, un vrai régal pour les yeux !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
M
Oh la la il est superbe ton châle!!!!
Publicité