Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 mai 2011

vidéos montage des mailles au tricot

Une vidéo en français

qui nous explique 3 façons différentes

de monter les mailles au tricot.

(personnellement, c'est la 3ème méthode que je cherchais!

merci Youtube!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore, je ne connaissais pas la troisième méthode très bien expliquée et qui va me simplifier la vie....pour celles qui ne savent pas calculer la longueur de fil....par exemple !<br /> Tu es notre Maître du tricot, Barjolaine !<br /> Bizzz<br /> Claudine
S
je ne connaissait pas la 3 ieme
F
Moi, je connais les trois mais j'ai jamais essayé la deuxième !<br /> je saurais pas combien de fil il me faut !<br /> j’opte pour la première quand le premier rang doit être plus lâche, comme pour les châles, je trouve le rendu très beau !<br /> et la troisième est celle que j'utilise le plus souvent !<br /> merci Barjo de nous donner des trucs.Bises
S
Alors là ! merci beaucoup !
R
je crois que j'ai encore une autre version pour ma part, mais je tricote "à la Suisse"
Publicité